Tu dis avoir subi 27 déménagements et sembles attester ce fait en te reposant sur une "histoire commerciale" écrite sur le site de l'entreprise
"Après une vie de bourlingues dans plusieurs régions de France (27 déménagements en une trentaine d'années!!!), nous avions le souhait d'installer nos racines dans celle qui nous est apparue comme l'une des plus formidables : LA CAMARGUE !"
Cette histoire se trouve sur la page présentant l'hôte de LA TABLE à RALLONGE... c'est à dire MOI
- Mon père était attaché commercial et la famille CHERRI a effectivement déménagé au moins 20 fois (Casablanca, Constantine, Perpignan, Martigny, Guéret, Périgueux, Limoges, Panazol, Digne, Béziers, Boujan-sur-Libron...) jusqu'à mon départ de la maison en 1977.
- J'ai moi-même déménagé 3 fois dans Montpellier le temps de mes études (Cité universitaire du Triolet, Quartier de la prison, et Rue du Pila Saint-Gely où nous avons commencé notre relation.
- Nous nous sommes installés ensuite, ensemble, Quai du Verdanson car la maison était proche de la caserne où j'effectuais mon service militaire.
- Nous nous sommes mariés en 1982 et nous avons déménagé 7 fois ensemble jusqu'à ce que nous trouvions notre maison de Saint-Laurent d'Aigouze en 1995
- Il n'y a pas d'erreur. J'ai bien déménagé 27 fois en une trentaine d'année... dont seulement 7 fois avec toi dans mes bagages.
Et juste pour comprendre le texte sorti de son contexte, comme ton avocat l'aura sans doute noté, sans toutefois le signaler à l'attention du juge, je t'ai toujours associé à l'aventure "Maisons d'hôtes" et m'interdisant d'utiliser le terme "je" pour privilégier le "nous" qui me semblait alors évident... même si j'effectuais seul plus de 3/4 du travail (selon ta propre estimation!)
Tu as encore menti sans vergogne!
Les AVIS d'imposition déjà transmis à ton avocate l'attestent
Voici nos 7 adresses et les motifs exacts de nos déménagements
Nous nous sommes mariés en 1982, ton abandon du domicile conjugal date du 13 octobre 2013 et ton départ de Saint-Laurent date du début 2016 (nous avons donc vécu 31 ans ensemble + 3 ans dans des maisons indépendantes et séparées) dont 25 ans (en 2016) dans notre actuelle propriété de Saint-Laurent d'Aigouze. Nous avons donc effectué 7 déménagement au cours de notre vie maritale. La moyenne national est de 4,6 déménagements par couple... Encore une fois, rien d'exceptionnel !
Nos adresses successives et les motifs des déménagements ont été :
- Après le service militaire et notre mariage à Montpellier, nous nous sommes installés : 14 Rue du Moulin d’Albon 26500 BOURG les Valence pour nous rapprocher de ton père qui m'a proposé un emploi dans son entreprise en espérant que je pourrai peut-être en prendre la succession.
- Devant tes difficultés à vivre ce rapprochement, nous avons pris la décision ensemble de revenir dans le sud : Mas-de-Londres 34380 Saint-Martin de Londres. Nous y sommes restés de 1983 à 85 et nos filles sont y arrivées en 1984.
Très vite, tu t'es senti isolée dans ce village . Tu ne souhaitais pas travailler et mon nouveau métier (VRP) m'imposait de nombreux déplacements. Tu souhaitais, certes, t'occuper de nos filles mais avais besoin de plus d'animation. - Nous avons donc trouver un logement : 914 Chemin de Moulares 34000 Montpellier. Les déplacements étant toujours nombreux, après réflexion commune, j'ai demandé à mon employeur de modifier le mode de ma rémunération. J'étais à la commission avec une progression exponentielle et je lui ai proposé de me passer au fixe, pour lui permettre ainsi de dégager des moyens et d'investir dans un bâtiment en région parisienne pour éviter les séparations familiales inhérentes au métier de VRP.
- En attendant l'installation à Maisons-Alfort, nous avons habité dans la banlieue d'Orléans ; 5 Avenue de la gare 45550 Saint-Denis de l’Hôtel
- Puis nous nous sommes, comme convenu, ensemble installés ; 59 Rue Victor Hugo 94700 Maisons Alfort pour quelques années où progressivement la vie trépidante t'a fatigué jusqu'à t'entraîner dans une importante bouffée délirante. J'ai eu peur de te perdre et, pour la première fois de notre vie, j'ai pris seul l'initiative d'un retour en région sud et j'ai demandé un rapatriement "sanitaire"
- Nous avons choisi : 17 Rue des lavandes 34400 Saint-Just en attendant que tu trouves notre propriété du : 45 rue du 19 mars 30220 Saint-Laurent d’Aigouze
Donc si je compte bien nous en sommes à
7 déménagements en commun...
la plupart imposés par la vie, nos choix communs, tes états d'âmes et ta santé et tu laisses sous-entendre, les avoir subit parce que je souhaitais une progression professionnelle!
.