Ta « domiciliation au domicile conjugal »

La maison RIBAMBELLE où tu es sensée habiter est l'ancienne maison conjugale que nous habitions depuis le printemps 2008 et que tu as quitté, de ton plein gré, en octobre 2013 quand tu as pris la décision unilatérale d'une séparation. Tu avais déjà mis fin à nos relations conjugales depuis longtemps.

Cette maison n'avait jamais été louée car elle nous servait de logement suite à l'incendie survenu en décembre 2007 dans la maison principale de notre propriété (LA GRANDE MAISON).
Elle nous servait également d'espace de réception pour les tables d'hôtes et petits déjeuners de nos clients hébergés. Nous avons la "chance" de disposer de plusieurs lieux de vie dans notre propriété. Chacun équipé et entièrement indépendant. Nous les louons généralement à des visiteurs en vacances.

A ton départ, tu as annexé GARGOULETTE qui disposait d'une entrée indépendante sur la rue et qui te paraissait être la plus adaptée à ton activité de naturothérapeute.

En 2014, je t'ai proposé de revenir habiter à RIBAMBELLE (plus grande, plus confortable et tout aussi adaptée à ta profession libérale) afin de me permettre d'effectuer des travaux (création d'une nouvelle chambre) à GARGOULETTE et de remettre cette maison à la location.

Je me suis installé dans le chantier de LA GRANDE MAISON

Le juge t'a attribué la maison RIBAMBELLE dans son jugement d'octobre 2017

Les commentaires sont clos.